La dernière membre de la bande des veuves noires, qui opérait dans le centre de Buenos Aires, a été arrêtée après son évasion d’un opération menée en février dernier.
Sur le même sujet : Milei se rend à Córdoba pour une opération militaire ; l'Équipe dispute aujourd'hui son dernier match amical avant la Coupe du Monde, Combien gagnent les policiers argentins en juin 2026 avec leur aguinaldo ?, Je suis resté 11 ans en Russie à cause de mes critiques contre Putin
Comment les veuves noires ont fonctionné
La bande était composée de trois femmes qui s’étaient mariées avec des hommes riches pour obtenir leurs biens et ensuite les assassiner. La dernière d’entre elles avait été poursuivie par la police après son évasion.
Les veuves noires : ce qui change vraiment
Cette bande a été la cible de nombreuses opérations policières dans le centre de Buenos Aires. Cette arrestation marque un tournant dans l’enquête.




